septembre 23, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

1ère édition du « Agnou Korité »: Ndèye Soukèye fédèrent toutes les femmes de l’APR

1ère édition du « Agnou Korité »: Ndèye Soukèye fédèrent toutes les femmes de l’APR

C’est un important lot de denrées alimentaires, composé de pommes de terre, d’oignons et d’huile qui a été distribué ce samedi 2 juillet 2016, à la permanence départementale de Thiès, aux femmes de l’APR. L’initiative est Mme Ndèye Soukèye Guèye, coordonnatrice de l’association bienfaitrice qui, par ce geste, a tenu à aider les populations à passer une agréable fête de Korité.

Et la ’’lionne de Macky’’ de tenir ce discours :« Notre rôle dans le parti c’est de fédérer les forces vives, à commencer par les femmes qui sont les mamelles nourricières et qui sont les premières à souffrir de la pauvreté. Je voudrais remercier toutes les femmes de Thiès et particulièrement de l’association qui ont contribué à la réussite cette première édition de la journée de solidarité dénommée « Agnou Korité »( le repas de Korité). Mention spéciale à Dr Pape Amadou NDIAYE, Pape Cire DIA, Mamadou Thiaw, , Abdou MBOW, Cheikh KANTE, Babacar Pascal DIONE, Lamine FALL, Ndèye Tické NDIAYE, Ndèye Awa Mbaye, M Ousmane Cissé, M Abdoulaye Fal, M Mor Niang pour ne citer que ceux-là ».

Elle a profité de l’occasion pour dire aux responsables qui n’ont pas pu réagir à temps, de mener des actions de cette nature au bénéfice de leur parti. « Nous avons un seul responsable, Macky Sall et un seul objectif, sa réélection en 2019 » finit elle par conclure

appli

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage