1ère édition du « Agnou Korité »: Ndèye Soukèye fédèrent toutes les femmes de l’APR

1ère édition du « Agnou Korité »: Ndèye Soukèye fédèrent toutes les femmes de l’APR

C’est un important lot de denrées alimentaires, composé de pommes de terre, d’oignons et d’huile qui a été distribué ce samedi 2 juillet 2016, à la permanence départementale de Thiès, aux femmes de l’APR. L’initiative est Mme Ndèye Soukèye Guèye, coordonnatrice de l’association bienfaitrice qui, par ce geste, a tenu à aider les populations à passer une agréable fête de Korité.

Et la ’’lionne de Macky’’ de tenir ce discours :« Notre rôle dans le parti c’est de fédérer les forces vives, à commencer par les femmes qui sont les mamelles nourricières et qui sont les premières à souffrir de la pauvreté. Je voudrais remercier toutes les femmes de Thiès et particulièrement de l’association qui ont contribué à la réussite cette première édition de la journée de solidarité dénommée « Agnou Korité »( le repas de Korité). Mention spéciale à Dr Pape Amadou NDIAYE, Pape Cire DIA, Mamadou Thiaw, , Abdou MBOW, Cheikh KANTE, Babacar Pascal DIONE, Lamine FALL, Ndèye Tické NDIAYE, Ndèye Awa Mbaye, M Ousmane Cissé, M Abdoulaye Fal, M Mor Niang pour ne citer que ceux-là ».

Elle a profité de l’occasion pour dire aux responsables qui n’ont pas pu réagir à temps, de mener des actions de cette nature au bénéfice de leur parti. « Nous avons un seul responsable, Macky Sall et un seul objectif, sa réélection en 2019 » finit elle par conclure

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…