5 tonnes de denrées et une enveloppe d’1 million de CFA distribués en cette veille de Tabaski à Thies par Seynabou Ndieguène avec le soutien de Abdoulaye Dièye de Siggi Jotna

« SIGGI JOTNA EST VENU A SON HEURE DANS LA VILLE », dixit Seynabou NDIEGUENE. Les préparatifs de la tabaski 2017 vont bon train à Thies, Pour beaucoup de familles, le problème du mouton est réglé, il reste maintenant à trouver les denrées et ingrédients nécessaires pour une bonne cuisson de la viande. Le duo Seynabou NDIEGEUNE PCA du petit train bleu, Abdoulaye DIEYE, président du mouvement SIGGI JOTNA soucieux du fait que chaque Thiessois doit passer une bonne fête de l’aid El Kébir ont procédé ce mercredi 30 aout 2017 à une distribution de plus de 50 sacs d’oignons, 50 sacs de pommes de terre plus une enveloppe d’1 million de CFA dans les différents quartier de Thiès.

Madiop SINE, un proche collaborateur d’Abdoulaye DIEYE, a présidé la cérémonie de remise des denrées . Il précise qu’Abdoulaye DIEYE et venu en politique rien que pour le développement de Thiés et du Senegal. « Il n’est plus question que Thies s’oppose au pouvoir ». Il estime que le discours de Dièye a très bien bien été perçu par les Thiéssois et que les résultats des élections législatives en sont une parfaite illustration. « Il m’a envoyé pour vous remettre les 5 tonnes de denrées pour que vous puissiez à votre tour appuyer les familles démunies » . Le président Abdoulaye DIEYE, par ailleurs Directeur général de la « SOCOTRA », vous remercie beaucoup pour votre engagement à soutenir les thiessois. il promet de vous accompagner pour la réélection de Macky SALL, au premier tour », a-t-il fait savoir.

Seynabou NDIEGUENE a quant à elle remercié Abdoulaye DIEYE, en ces mots « Thiès avait besoin d’un leader à la trempe de ce jeune leader qui a apporté un nouveau souffle à la ville de Thiès. Et l’action d’aujourd’hui confirme son engagement politique à coté du président de la république Macky SALL. Les bénéficiaires de ces denrées, condiments et enveloppe d’argent sont les responsables femmes de l’APR de la ville de Thiés et du département ainsi que des personnes vulnérables. Ce volet est inscrit dans le cadre de nos actions sociales pour appuyer la politique du président de la république Macky SALL », a-t-elle conclu.

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…