août 17, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Pout : le maire Moustapha Sarr dresse un bilan positif de sa gestion et promet à Macky Sall la victoire aux législatives et à la présidentielle

Moustapha Sarr déclare qu’il y a 10 000 inscrits dans sa commune. A propos des prochaines élections législatives, le maire affiche la confiance. Dans une interview faite le 8 avril 2017, Moustapha Sarr déclare qu’il y a 10 000 inscrits dans sa commune. Et ce n’est pas tout car il espère qu’avant cette échéance y ajouter 3 000 autres inscrits. Avec 13 000 inscrits, le maire de Pout promet de remporter les législatives et même la présidentielle avec son candidat Macky Sall. Il a remercié les membres du Conseil municipal. Aux organisations féminines qui font du « set setal », Moustapha Sarr leur a conseillé de se constituer en GIE de développement.

A part le centre social d’une valeur de 200 millions de FCFA que l’Etat a réalisé à Pout, toutes les autres réalisations sont faites sur fonds propres par la mairie. Sur un budget prévisionnel de 300 millions de FCFA, seulement 200 millions de FCFA sont récupérables. La commune de Pout a réalisé des adductions d’eau et des branchements électriques pour minimiser les difficultés des populations par rapport à ces deux secteurs. Elle a acquis deux véhicules pour le ramassage des ordures et a débloqué trois millions pour l’achat de matériels tels que des balais, des brouettes et des gants.

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…