Le Portail de Thiès sur le web

mise à jour
il y a 1 minute
Veuillez vous identifier !
Benoit Sambou, Ministre Agriculture :« Qu’Ousmane Ngom Sache Qu’on N’a Pas Oublié Tous Les Crimes Qu’il A Commis ».
Article mis en ligne le 18 juin 2012 par THIESINFO
Imprimer l'article logo imprimer

Benoit Sambou était en meeting à Ziguinchor. Le ministre de l’Agriculture en a profité pour tirer à bout portant sur les libéraux. Mais celui qui en aura vu de toutes les couleurs, c’est bien l’ancien ministre de l’Intérieur, Ousmane Ngom qui selon Benoit Sambou a eu tort de se rendre à Diamniadio pour réclamer des véhicules. « Qu’il sache qu’on n’a pas oublié tous les crimes qu’il a commis. Nous ne sommes pas amnésiques. Qu’Ousmane Ngom, avec son ventre bedonnant, devait avoir d’autres soucis que de réclamer des véhicules. Mais qu’ils se tiennent tranquilles. Ils paieront pour leur gestion désastreuse », prévient l’apériste.

Avant d’ajouter, la justice fera son travail et tous ceux qui s’agitent ont intérêt à être mis hors de cause. Dans le cas contraire, ils se trouveraient dans une situation inconfortable parce qu’ils seront tout simplement envoyés derrière les barreaux

source senego





Répondre à cet article


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

    texte
Qui êtes-vous ? (optionnel)

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

commandez une porte de garage - Tel: 77 638 27 27

Dans la même rubrique :

puceContactez-nous 779034400 | seyelatyr@hotmail.com | Qui sommes-nous? | Recherchez de l'aide |
© 2011 Thiesinfo-Multimedia Tous droits réservés