août 21, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

A Madrid, un passager RATTRAPE son avion sur la PISTE d’envol

Un passager d’origine bolivienne n’a pas pu accepter le fait qu’il ait manqué son avion et a décidé de le rattraper au milieu de la piste d’envol. Un homme inconnu, qui a manqué l’embarquement dans son avion, saute sur la piste d’envol du terminal de l’aéroport et court vers l’avion en essayant de le rattraper.

L’incident est survenu à l’aéroport Adolfo-Suárez de Madridde Madrid-Barajas . Un homme a sauté d’une hauteur de trois (3) mètres, lorsque l’avion avait déjà quitté le terminal. Ayant atterri, le passager a demandé de l’aide au conducteur du transporteur de bagages, puis il a couru vers l’avion en essayant de donner sa valise au personnel de manutention au sol.

Ce passager est un citoyen bolivien et il a pu enfin monter dans l’avion et atteindre sa destination, l’île espagnole de Grande Canarie ! Un porte-parole de la Garde civile de Grande Canarie a raconté que le passager a été arrêté quand il a atteint sa destination et a été identifié afin qu’il puisse être rapporté d’une infraction de sécurité à l’aéroport. Maintenant, le passager fait face à une lourde amende pour violation d’une série de mesures de sécurité

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…