A Thies, les partisans de Idrissa Seck se défoulent sur Sidy Lamine Niass sur les réseaux sociaux

A Thies, les partisans de Idrissa Seck se défoulent sur Sidy Lamine Niass sur les réseaux sociaux

Cheikh Gaye a écrit:

Tout le monde sait qu’Idrissa Seck est un homme pieux ,croyant et très responsable qui a l’habitude de rompre ses discutions même les plus sérieuses pour aller prier.Sidy Lamine Niass a démarré son point de presse juste avant takussane et à l’heure de la prière il n’a pas arrêté pour aller prier. Il se prend pour le procureur de L’islam pour dire celui qui sort et qui entre dans la religion musulmane.

Bissou Bocoum commente:

CET HOMME EST DANGEREUX…
IL N’ÉPARGNE PERSONNE, ALORS QU’IL EST PLUS TORDU QUE TOUT

Sacoura Dia enfonce le clou

Réputé maître chanteur aux abois faciles, il prône homme de Dieu alors qu’il aborde les pratiques sataniques pour se faire et continuer d’exister. Tous les moyens sont bons même s’il faut se transformer en faux marabout pour conquérir le Maghreb et se salir les mains de milliards qui s’envolent par la suite parce que mal acquis et enfin se fourrer dans des dettes et une situation fiscale douteuse qui te pousse à s’attaquer à la vérité sans vergogne

Le commentaire de Dieng Carreleur 

Sidy Lamine tay amoul koor! Woor baparé nekk ci dérou Idrissa Seck bi rek.

Mongi togn Hady Niass diko use pour se crédibiliser

 

Magaye Tounkara écrit

 Je me présente , je n s8 pas de rewmi mais g tjrs voté pour le président Idrissa Seck. Donc je pense k ma réaction sera plus détachée pr ne pas dire plus objective. Les propos de Sidy Lamine Niass sont déplacés, disproportionnés, ds un mois aussi béni que le mois de ramadan, il devrait présenter ses excuses à Idrissa Seck. Mais également à Idy de discuter avec ses conseillers en communication sur les questions d’actualité avant de se lancer ds des commentaires improvisés.Il est presidentiable et il est en pole position, il doit mettre ttes les chances de son côté. Dans des sujets aussi brûlants il faut y mettre tte la solennité k le contexte réclame.Javais noté une certaine légèreté lorsqu’il se prononçait sur le décès de l’étudiant (paix à son âme). le président Idrissa plus de tenue et de gravité ds vos discours.

Lamine Sène de s’interroger

Sidy Lamine sort des armes non conventionnelles contre Idy Est il en mission ?

1 Comment

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…