Abdoulaye Wilane: « Je ne pense pas que le président Diouf ait fait exprès d’évoquer certaines relations en vue de faire mal »

Abdoulaye Wilane: « Je ne pense pas que le président Diouf ait fait exprès d’évoquer certaines relations en vue de faire mal »
Negoce

[template id= »821″]

Abdoulaye Wilane est revenu sur la polémique soulevée par la publication des « mémoires » de Abdou Diouf. Selon le socialiste, Abdou Diouf n’a pas relaté certains faits pour faire mal. Pour Wilane, ce n’est pas le tempérament de l’homme ni son style. « Je voudrais proposer que l’on prenne le soin et le temps de lire intégralement le livre…; il est vrai que ce que les journalistes appellent les bonne feuilles et qui sont souvent un récit anecdotique à même de faire son buzz ou à même de faire mousser ou de vendre ou de fixer un intérêt pour un livre, a été publié et ç’a pu faire mal à certains. Mais connaissant l’homme (Abdou Diouf)  dans son tempérament, dans son style, ses idées, ses idées, dans son rapport à ses semblables, je ne pense pas que le président Diouf ait fait exprès d’évoquer certaines relations en vue de faire mal… », a expliqué Abdoulaye Wilane dans les colonnes de la Tribune.

 

 

source senego

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…