Accueil / Dernières nouvelles de Thiès / Ablaye Sow persiste et signe dans l’émission Avis d’expert : « Le lotissement du domaine public maritime de Cayar n’est passé par aucune procédure, je suis formel »

Ablaye Sow persiste et signe dans l’émission Avis d’expert : « Le lotissement du domaine public maritime de Cayar n’est passé par aucune procédure, je suis formel »

Le débat fait toujours rage au sein du Conseil départemental de Thiès et continue de faire couler beaucoup d’encre et de salive. Ce qu’il est convenu d’appeler « affaire du domaine public maritime de Cayar » oppose deux hommes Yankhoba Diattara et Ablaye Sow. Notre émission Avis d’expert reçoit ce dernier qui se trouve être le président de la Commission Aménagement du territoire et des domaines. « Le lotissement n’est passé par aucune procédure. Je suis formel », a martelé Ablaye Sow. Il explique que le Receveur des Domaines s’apprêtait à instruire le dossier de lotissement quand ils ont appris que des gens étaient en train de procéder au lotissement de la zone. « Une zone protégée » lui a signifié le Service régional de l’Environnement.

A PROPOS DE seyelatyr

Seyelatyr Fondateur et Administrateur de Thiesinfo Tel 775312579 EMAIL: redaction@thiesinfo.com Thiesinfo Thiestv

Voir aussi

Affaire du commerçant Thiessois tué à la Médina. Sa mère parle et interpelle le chef de l’état

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…