mars 31, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

ACCIDENT DE LA CIRCULATION SUR LA ROUTE DE L’EPT

Les mécaniciens de Khelcom réclament des « dos d’âne »

ACCIDENT DE LA CIRCULATION SUR LA ROUTE DE L’EPT
thiesinfohalf


La route qui mène vers l’école polytechnique de Thiès présente bien des dangers quand on sait la densité de la circulation mais aussi le non respect du Code de la circulation. Et ce sont surtout les conducteurs de moto-Jakarta qui en paient le plus lourd tribut.

En effet, sur cette route « dangereuse », se trouve implanté un grand garage dénommé « Khelcom » qui abrite les mécaniciens délocalisés depuis quelques années. Et c’est précisément à cette hauteur que l’irréparable s’est produit. Selon les témoignages recueillis sur place, le conducteur de la moto-Jakarta venait de la gare routière quand, brusquement, il bifurqua à sa gauche pour se diriger vers l’Ecole polytechnique de Thiès.

N’ayant pas respecté le Code, il heurta un véhicule qui venait en sens inverse et à vive allure. Avec la violence du choc, le conducteur du vélo taxi s’affala sur l’asphalte (voir vidéo), presque inanimé. Pour cette raison, les mécaniciens établis en ces lieux et quelques riverains réclament des dos d’âne pour, au moins, limiter les dégâts « surtout que les véhicules et les motos-Jakarta roulent à vive allure ici ». Alertés, les sapeurs pompiers sont venus évacuer le malheureux à l’hôpital régional de Thiès

BBY THIES

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.