Accident: Le président du Regroupement des chauffeurs de la région de Thiès affirme être victime d’une tentative d’assassinat (Vidéo)

Accident à la sortie de Thies, sur la route de Sindia : « Je voudrais te tuer », lance froidement le chauffeur de la R19 « clando » d’après le récit de Mamadou Gaye, président des chauffeurs de Thiès, à bord de sa Mercedes après le choc frontal avec la voiture d’un chauffeur à qui il voulait empêcher de faire du maraudage

Negoce

Le maraudage pratiqué par certains véhicules particuliers sur l’axe Thiès-Sindia fait encore parler de lui. Et c’est le président du Regroupement des chauffeurs de la région de Thiès qui a failli être tué le lundi 28 août 2017 dans l’exercice de ses fonctions vers l’antenne TV de la RTS. Après avoir empêché un cas de maraudage, Mamadou Gaye a vu une R19 « clando » foncer sur lui et sa Mercedes. Après le choc frontal et contre toute attente, il raconte que le chauffeur irrégulier lui a lancé froidement : « Je voudrais te tuer ». Et réponse du berger à la bergère : « Il n’est pas facile de tuer quelqu’un, hein ». Heureusement que des dégâts matériels des deux côtés. Mais question : pourquoi le chauffeur de la R19 « clando » voulait tuer le président Mamadou Gaye ? Ce dernier donne des explications:

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…