Affaire Karim Wade: Thierno Bocoum defend Wade- fils

Affaire Karim Wade: Thierno Bocoum defend Wade- fils

[template id= »821″]

Thierno Bocoum soutient Karim Wade. Le député de « Rewmi » qui parle d’agression inacceptable, pense que les droits d’un prévenu doivent être respectés

Karim Wade est apparemment devenu le centre de discussion de plusieurs Sénégalais depuis l’incident de mercredi passé lors du procès. Ainsi, les députés aussi s’y mettent, en apportant leur soutien à ce dernier. Thierno Bocoum, député du parti « Rewmi », s’exprimant sur les ondes de la « RFM » s’indigne et dénonce : « Rien absolument rien du tout ne peut justifier qu’un prévenu soit agressé ».

Ce dernier qui pense que les droits de Wade-fils ont été violés poursuit, « ces droits doivent être respectés nous somme dans un procès, les avocats de la défense doivent être là. Si leurs droits sont bafoués, c’est normal qu’ils prennent certaines dispositions. Je pense qu’on doit revoir tout cela » lance le député de Rewmi. Thierno Bocoum, de conclure que « Nous avons besoin d’un procès équitable et non s’attaquer à une personne impunément. En tant que démocrates en tant que républicains, nous ne pouvons pas accepter cela ».

 

 

source pressafrik

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…