BBY THIES

Affecté à Saint-Louis, l’inspecteur régional du service de commerce Serigne Diaw fêté (Vidéo)

Affecté à Saint-Louis, l’inspecteur régional du service de commerce Serigne Diaw fêté (Vidéo)

Un vin d’honneur a été organisé ce jeudi 9 février 2017 dans un restaurant de la place pour honorer le chef de service régional du commerce et président de l’amical des chefs de service Serigne Diaw, affecté à Saint Louis.

Plusieurs parents, amis et proches ont honoré de leur présence cette elle fête de famille, organisé à l’endroit de Serigne Diaw. En effet, après quatre années 4 ans passés a la tête du service à Thiès, Serigne Diaw a été affecté à Saint Louis, pour rendre les rênes de ce service économique et y développer « pour développer la politique du chef de l’Etat dans les différents secteurs qu’engendre le commerce ».

Très ému, Serigne Diaw a remercié ses anciens collaborateurs, avant d’ajouter : « Je suis très touché par cette marque de sympathie et d’affection ». il a saisi l’occasion pour leur dire qu’il est affecté à Saint-Louis « pour travailler pour l’autosuffisance alimentaire, pour la commercialisation du riz de la vallée surtout ». Il a rendu grâce à Dieu non sans le prier d’être à ses côtés, afin qu’il remplisse sa mission dans la capitale du Nord.

Negoce

1 Comment

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…