mardi , juillet 17 2018
Accueil / Dernières nouvelles de Thiès / Affecté à Saint-Louis, l’inspecteur régional du service de commerce Serigne Diaw fêté (Vidéo)

Affecté à Saint-Louis, l’inspecteur régional du service de commerce Serigne Diaw fêté (Vidéo)

Un vin d’honneur a été organisé ce jeudi 9 février 2017 dans un restaurant de la place pour honorer le chef de service régional du commerce et président de l’amical des chefs de service Serigne Diaw, affecté à Saint Louis.

Plusieurs parents, amis et proches ont honoré de leur présence cette elle fête de famille, organisé à l’endroit de Serigne Diaw. En effet, après quatre années 4 ans passés a la tête du service à Thiès, Serigne Diaw a été affecté à Saint Louis, pour rendre les rênes de ce service économique et y développer « pour développer la politique du chef de l’Etat dans les différents secteurs qu’engendre le commerce ».

Très ému, Serigne Diaw a remercié ses anciens collaborateurs, avant d’ajouter : « Je suis très touché par cette marque de sympathie et d’affection ». il a saisi l’occasion pour leur dire qu’il est affecté à Saint-Louis « pour travailler pour l’autosuffisance alimentaire, pour la commercialisation du riz de la vallée surtout ». Il a rendu grâce à Dieu non sans le prier d’être à ses côtés, afin qu’il remplisse sa mission dans la capitale du Nord.

A PROPOS DE Yacine

Voir aussi

La Direction de la Jam’atou Ibadou Rahmane vous fait part du décès de Imam Ibrahima BA (dit Bara) membre fondateur de la Jama’a

Partagez sur Whatshapp Innâ lillahi wa innâ ilayhi râji’ûn ! chers frères ​et sœurs La …

One comment

  1. Un homme intégre et travailleur.Qu Allah le Tout Puissant t accompagne dans ta mission.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…