août 21, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

AGENCE : L’Afrique francophone accueille Rainbow DFC, réseau américain de communication publique

AGENCE :  L’Afrique francophone accueille Rainbow DFC, réseau américain de communication publique

[template id= »821″]

Rainbow DFC est présenté comme le premier réseau indépendant d’agences de communication publique de la côte ouest des États-Unis. Le groupe arrive en Afrique francophone sous la marque Jumtimol qui signifie arc en ciel en langue fulani. Rainbow a décidé de s’installer à Dakar au Sénégal, pour lancer un réseau d’agences de communication publique en Afrique de l’Ouest et du Centre.

« Nos solutions, nos méthodes et notre savoir faire, issus d’expériences conjuguées dans le milieu de la communication, des médias et de la sphère publique fondent notre positionnement unique sur le marché de la communication en Afrique de l’Ouest », se réjouissent les responsables de Rainbow.

Le réseau a été créé en 2010, avec 9 agences aux Etats Unis. En 2013, il s’est étendu à l’international, avec l’ouverture de 2 bureaux, l’un en Europe et l’autre au Moyen-Orient. Puis 5 nouvelles agences sont nées. Le réseau est déjà présent en Afrique du Sud, notamment à Cape Town où le bureau continental a été créé au cours de cette année 2014. Au total, Rainbow DFC comprend 15 agences, 3 bureaux à l’international, 72 directeurs conseils et plus de 50 consultants partenaires.

thiesinfo.com avec Agence Ecofin

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…