Aïda Ndiongue et Aziz Diop et compagnie réitèrent leur demande de liberté provisoire

Aïda Ndiongue et Aziz Diop et compagnie réitèrent leur demande de liberté provisoire

[template id= »821″]

Sortis ragaillardis des confrontations avec les autres inculpés et témoins, Aïda Ndiongue, Aziz Diop et Amadou Ndiaye n’ont pas traîné les pieds pour déposer une nouvelle demande de liberté provisoire. C’est hier que la requête a été déposée sur la table du juge d’instruction du deuxième cabinet.

Dans les premières requêtes déposées devant le magistrat instructeur, Aïda Ndiongue, Aziz Diop et Amadou Ndiaye avaient soulevé comme motif des contestations sérieuses, mais également les biens de l’ancienne mairesse des Hlm qui ont été saisis. Mais, cela n’avait convaincu ni le juge Samba Sall, ni la Chambre d’accusation de la Cour d’appel de Dakar qui avait opposé un niet catégorique.

En fait, l’obstacle majeur semblait être la confrontation programmée par le juge d’instruction. Ainsi, « cela étant fait, rien ne s’oppose maintenant à ce que l’on dépose une demande de liberté provisoire d’autant que les déclarations sorties des confrontations nous sont favorables », confie une source proche des avocats de Mme Ndiongue au journal l’As de ce jeudi parcouru par senego.

 

 

source senego

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…