BBY THIES

Aly Niang offre des couvertures à trois daaras de Thiès (Vidéo)

Aly Niang offre des couvertures à trois daaras de Thiès (Vidéo)

Le froid qui s’annonce ou qui perdure a incité certaines bonnes volontés à procéder à des dons de couvertures en faveur des talibés de la ville. C’est sur cette lancée que Monsieur Aly Niang, responsable politique de l’APR à Thiès, a procédé à une remise de don de couvertures à trois daaras de la cité du rail. Il s’agit du daara de Serigne Thierno Dia aux Hlm route de Dakar, celui de Serigne Bara Cissé de Diakhao et de Serigne Saliou Touré, à Angle Serigne Fallou.

Aly Niang est un responsable politique de la mouvance présidentielle soucieux du bien-être des enfants et surtout des talibés. Pour cette raison, il a rendu visite à trois daaras de la ville pour leur offrir un important lot de couvertures destinés à leurs talibés. Partout où il est allé, le langage a été le même. « Je rends grâce au Tout-Puissant qui m’a permis de faire ce geste car cela a toujours été mon ambition d’aider les jeunes talibés et ce, depuis ma tendre enfance. Certes, ce n’est pas une nouveauté du moment que j’ai toujours œuvré, en collaborations avec mes partenaires, à tout ce qui peut contribuer au développement du pays en général et de la ville de Thiès en particulier ».

Aussi, il a tenu à dire sa fierté devant de tels actes « parce que l’on semble parfois oublier ces grands responsables que vous êtes et qui, de jour comme de nuit, contribuent au savoir des talibés par un enseignement de qualité ». Pour Aly Niang, le moment choisi n’est pas fortuit. « Nous avons pensé qu’en cette période de fraîcheur, aidez quelqu’un à se couvrir serait plus utile. C’est pour quoi, nous venons offrir ces couvertures à vos pensionnaires pour qu’ils puissent se protéger ». Il a pris prétexte cette cérémonie de don, pour lancer un appel à ses collègues politiciens. « Simplement pour les inviter à davantage s’investir en faveur des nécessiteux et en premier les talibés », a-t-il dit non sans remercier son conseiller Dame Sène. A ses camarades de parti, il a dit que « si le président Macky Sall était informé des actions du genre, il s’en réjouirait davantage, lui qui ne cesse d’œuvrer pour le mieux-être des populations ». D’autre part, Aly Niang invite ses camarades à resserrer les coudes « car il ne sert à rien ni à personne de naviguer seul ou de créer des tendances. Unissons-nous si nous voulons porter Macky Sall en triomphe », dit-il, les invitant ainsi à la cohésion.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage