août 19, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Anarchie totale à l’entrée de Thies: Trois stations d’essence contiguës en construction, sous des fils hautes tensions…

Anarchie totale à l’entrée de Thies: Trois stations d’essence contiguës en construction, sous des fils hautes tensions…

Anarchie à l’entrée de Thies: Trois stations d’essence contiguës sous des fils hautes tensions. Qui a délivré l’autorisation de construire?

Les Thiessois ont finis par adopter la station EDK, beaucoup s’y rendent pour se ravitailler en carburant, d’autres pour faire des achats dans la boutique low price très prisée par les thiessois pour ses jus succulents, d’autres pour dîner au restaurant le Tefesse de la dite station, d’autres pour visiter sa pâtisserie célèbre avec ses pains croustillants.

Pourtant,on se rappelle encore que la construction de cette station avait suscité beaucoup de revendications de la part de certaines personnes qui revendiquaient la cohabitation de cette battisse avec les fils hautes tensions. Le propiétaire de EDK Demba Ka avait fait le nécessaire pour être dans les normes en faisant enterrer ces fils électriques mortels qui surplombaient la dite station.

Aujourd’hui, trois stations sont en cours de construction, par des firmes étrangères, en toute anarchie pour des raisons de concurrence sous les fils haute tension. Qui a délivré ces autorisations de construire? Quel est le rôle des autorités dans cette affaire? Regardez l’émission « Thiessois malin », réalisée par thiesinfo.

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…