août 22, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Après sa nomination comme Ministre de l’énergie, Thierno Alassane Sall a passé la journée du Vendredi à Thies

Après sa nomination comme Ministre de l’énergie, Thierno Alassane Sall a passé la journée du Vendredi à Thies

Après sa nomination comme ministre de l’énergie en remplacement de Madame Maimouna Ndoye Seck, Thierno Alassane Sall a passé la journée du Vendredi à Thies où il a été reçu par Serigne Saliou Touré,Représentant du khalife des mourides.
Accompagné par ses amis,frères,Maleye Diop, Mor Ndiaye Mbaye, Samba Guissé,Madabo Wade,Massamba Diop et quelques de ses fidèles militants qui ont su rester digne dans les moments difficiles, la délégation a prié chez l’Imam Ndour,Imam Ratib de la Mosquée de Mousanté, qui lui assurera de son soutien dans les nouvelles tâches qui lui sont confiés avant d’être reçu par Imam Ndao de Diamaguène. La délégation s’est ensuite ébranlée vers une visite de proximité à Thies-Est où Thierno Alassane Sall a rencontré les notables et des groupements de femmes comme il l’avait bien entamé à Thies-Nord depuis le premier jour du ramadan où il a été reçu par Serigne Abib Gaye moukhadam de Serigne Mansour SY, Bouba Diakhaw ancien footballeur, Imam Thierno Diallo de la Mosquée Allé Seck de Diakhaw et le marabout Thierno Alassane Diallo .

thiesinfohalf

1 Comment

  1. massamba

    félicitation qui continue toujours son programme des visites de proximité avec ses amis et fidèle compagnon sa kaw sa kanam

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…