« Askanou Rab n’a pas fait le poids à Malick Kairé »: Gilbert Samb tire le bilan des législatives

Nous ne cesserons de parler des élections législatives passées qui ont mis Thies sens dessus dessous. Gilbert Samb alias « bay Fall Macky Sall » mandataire au centre de vote de Malick Kairé Diaw fait le bilan des élections législatives. Après avoir encaissé 26 000 000 de FCFA, la communauté Askanou Laobé avait promis de remporter le centre Malick Kairé, au finish beaucoup de rabs ont voté pour Idy raconte Gilbert Sambou r

« Askanou Rab n’a pas fait le poids à Malick Kairé »: Gilbert Samb tire le bilan des législatives
Negoce


1. Thiès Info : Quel bilan faites-vous des élections législatives du 30 juillet 2017 au centre de vote de Malick Kairé Diaw à Thiès ?

Gilbert Samb

Nous félicitons d’abord Augustin Tine le coordonnateur départemental de Thiès et Pape Ciré Dia tête de liste départementale sans oublier Abdou Mbow investi sur la liste nationale. Nos hommages vont aussi à Ndéye Tické Ndiaye Diop coordonnatrice des femmes de BBY et tous les responsables de BBY.

Nous pensons que le bilan est positif par rapport aux élections passées avec Thierno Alassane Sall. C’était le centre de vote d’Idrissa Seck où il y a un revirement notable sous l’appui de l’ancien ministre de l’énergie. Sans Thierno Alassane Sall dans nos rangs la coalition Benno Bokk Yaakaar a été battu seulement de 512 voix alors qu’avec Thierno l’écart était de 800 voix.

2. Thiès Info : A quoi expliquez-vous la baisse du score des législatives à Malick Kairé Diaw surtout que le mouvement« Askanu Raab » avait promis de gagner les élections dans ce centre de vote ?

Gilbert Samb

Je félicite l’équipe avec laquelle nous avons participé aux législatives. Les jeunes et les femmes ont travaillé avec les moyens du bord. Nous n’avons pas senti du tout « Askanu Raab ». Nous habitons le même quartier mais il ne nous a pas soutenus. Beaucoup de raab ont voté pour Idy. El Malick Seck, responsable politique de notre zone était témoin oculaire du comportement déplorable de « Askanu Raab ».Le Président de la République doit bien voir les gens qui l’approchent et promouvoir les jeunes qui ont tout laissé pour la coordination des jeunes de l’APR.

3. Thiès Info : Que comptez-vous faire durant les 18 mois qui vous séparent des élections présidentielles ?

Gora Samb

Nous félicitons Ndéye Tické Ndiaye Diop pour le ralliement à l’APR du mouvement des femmes de Casa. Nous avons établi un programme de 17 mois à Randouléne Nord et Randouléne Sud ceinturant le centre de vote de Malick Kairé Diaw. Le programme sera remis au coordonnateur départemental Augustin Tine ainsi qu’au Président de la République.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…