BBY THIES

ASSEMBLEE GENERALE DE L AMS : ABDOULAYE BALDE RECADRE ALE LO

ASSEMBLEE GENERALE DE L AMS : ABDOULAYE BALDE RECADRE ALE LO

[template id= »821″]

Vive altercation, samedi dernier, entre Abdoulaye Baldé, président sortant de l’Association des maires de Sénégal (Ams), et Alé Lô, le président de l’Association nationale des conseils ruraux (Ancr), lors de l’Assemblée générale de l’Ams.
En effet, le président Alé Lô a voulu tordre le cou au protocole en passant directement aux discussions, avant de procéder à l’installation du nouveau bureau. Mais, le maire de Ziguinchor, qui tenait à lire son rapport moral, tel que prévu dans le programme, lui a opposé un niet catégorique. « Moi, je vais lire mon rapport, ensuite mon trésorier Alioune Ndoye fera son rapport financier.
Il ne faut pas fuir devant ses responsabilités. Il faut savoir rendre compte », a insisté le président des centristes de Sénégal dont le rapport a été approuvé à l’unanimité. Contrairement à Abdoulaye Baldé, le président Alé Lô, après la lecture de son rapport moral et du rapport financier par son trésorier, a suscité de vives réactions du côté des anciens Présidents de communautés rurales devenus maires qui ont semblé contester ce qui leur a été présenté comme bilan.

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…