Assemblée générale des éleveurs du Sénégal : « Allez à Dakar pour jouer les premiers rôles » dixit le maire Aliou Sow aux représentants de Thiès

Le Réseau national des éleveurs du Sénégal/Thiès participe à l’Assemblée générale de la structure qui se tient le 19 août 2017 au Cices. Une rencontre très importante, selon son coordonnateur Khadim Kane qui s’est arrêtée avec sa délégation à la mairie de Thiès-Ouest pour « solliciter les conseils, l’appui et les encouragements du maire Aliou Sow ».

Le Réseau national des éleveurs du Sénégal/Thiès participe à l’Assemblée générale de la structure qui se tient le 19 août 2017 au Cices. Une rencontre très importante, selon son coordonnateur Khadim Kane qui s’est arrêtée avec sa délégation à la mairie de Thiès-Ouest pour « solliciter les conseils, l’appui et les encouragements du maire Aliou Sow ». Ce dernier, qui a rappelé qu’il est dans l’élevage depuis plus de 25 ans, a dopé les représentants de la cité du rail : « Si vous partez à Dakar sans ambition, ce n’est pas la peine. Allez à Dakar pour jouer les premiers rôles et l’administration a le devoir de vous accompagner ».

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…