BBY THIES

ASSOCIATION DES RETRAITES STS / NSTS : Déclaration

ASSOCIATION DES RETRAITES STS / NSTS : Déclaration
Negoce

Le bureau de l’Association des retraités de la STS/NSTS de Thiès élargie au GIE MotalyKolere de la même structure s’est réuni le 19 novembre à 15 heures au s/s à la dite association pour examiner l’évolution du démarrage de la FTT, tissage et filature inscrit dans le court terme.

L’ARTS/NSTS et le GIE félicitent et encouragent Monsieur IbrahimaMocodou Fall ainsi que son staff des projets réalisés et qui se poursuivent avec la récente arrivée des machines venant du Maroc.

Le payement des indemnités de départ à la retraite aux bénéficiaires, constitue un véritable soulagement à ces pères de famille.

Le recrutement qui se poursuit et qui compte en ce moment 120 travailleurs ou plus.

Nous saluons la visite du directeur général de la BNDE qui promet un financement pour la 2ème phase du projet à savoir le tissage et la filature.

Nos sincères remerciements au Président de la République et à son gouvernement pour l’attention particulière qu’il a eu à l’égard du textile et à la population de Thiès.

L’Association de la STS/NSTS de Thiès et son GIE Motalykolere vous soutiens sans réserve du travail colossal que vous menez, aidez par nos collaborateurs pour que ce fleuron de la ville de Thiès atteigne sa vitesse de croissance, pour le bonheur de la population et de ceux, chargés du projet.

Aussi longtemps que vous le voudrez, Monsieur le directeur général, nous serons toujours à vos côtés pour vous apporter notre aide et soutien.

 

Fait à Thiès, le 19 novembre 2015

Le bureau de l’ARTS/NSTS et du GIE

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…