août 21, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Meeting de Diakhao: Astou Gueye Ndiaye : « Je demande au président de la république de confier Thiès à M. Pape Sire DIA ».

Meeting de Diakhao: Astou Gueye Ndiaye : « Je demande  au président de la république de confier Thiès à M. Pape Sire DIA ».

Les responsables et militants de l’Apr se sont retrouvés autour de Pape Siré Dia, lors d’un méga-meeting organisé à Thiès. A cette occasion, le Directeur de la poste a remis du matériel destiné à la lutte contre l’insalubrité de la ville, aux groupements féminins. La responsable Apériste, Astou Gueye Ndiaye, s’est adressée aux militants en ces termes : « Je salue l’ensemble des militants et sympathisants ici présents, particulièrement les groupements de femmes.Permettez-moi de rendre un vibrant hommage à Sire DIA à qui nous devons notre présence à ce meeting mais également pour sa générosité en nous offrant ce matériel . Nous avions sollicité beaucoup de leaders politiques, seul Siré Dia que je nomme le massificateur a répondu.
Les maires sont incapables de satisfaire les besoins des populations, seuls leurs propres intérêts comptent. Nous avons décidé de travailler pour Sire DIA parce qu’il est le seul responsable politique Apériste qui répond à la demande sociale conformément au plan Sénégal émergent et le plan d’urgence de développement communautaire. Il a posé beaucoup d’actes positifs tels que : le financement des femmes, le dépistage gratuit du cancer de col de l’utérus, l’emploi des jeunes thiéssois, l’équipement des mosquées et des associations religieuses.

Je demande au président de la république de confier Thiès à M. Pape Sire DIA, Directeur général de la poste parce que sans lui, le parti allait sombrer. Depuis 2014 beaucoup de responsables ont mis en veille leurs activités politiques là où Sire DIA a multiplié ses actions en faveurs des thiéssois du département et de la commune.

Pour terminer elle a remercié l’ensemble des responsables qui se sont mobilisés pour la réussite de cette manifestation en l’occurrence l’équipe de Siré DIA dirigé par Lamine Gaye, Modou FALL et d’autres Apérisites tels que Lamine Ngom, Maty Senghor… .Ces derniers sont fatigués de compter sur des responsables véreux et fougueux qui ne mènent les militants que vers des prairies incertains. Elle a demandé à tous, de s’unir pour que les non inscrits sur les listes électorales le fassent afin d’ aider Siré DIA à atteindre son objectif qui est de donner une victoire éclatante au président Macky SALL.

thiesinfohalf

1 Comment

  1. maimouna sene

    C’est du n’importe koi avant hier c’était Thierno Sall Hier Augustin Tine aujourd’hui Sire Dia demain peut être Idy ou Karim ses prostituée politique ne font k divisé pour régner . Mr le DG faite très attention ses camélion peuvent à tt moments te tourner le dos pr des miettes ils n’ont aucune valeur ni dignité vous croyez k c’est ça la politique kel honte

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…