mardi , octobre 23 2018
Accueil / buzz sur Thiesinfo / Au sortir d’une rencontre “fructueuse”, Pape Siré Dia fait renaître l’espoir chez les anciens de l’APR de Thies

Au sortir d’une rencontre “fructueuse”, Pape Siré Dia fait renaître l’espoir chez les anciens de l’APR de Thies

Les anciens de l’APR ont rencontré ce samedi 31 Mars 2018,  dans sa permanence, le DG de la poste M Pape Siré Dia . Mamadou Mbaye coordonnateur des anciens revient sur les circonstances de cette audience qui a fait renaître beaucoup d’espoir chez les anciens : “Nous avons rencontré le DG de la poste Pape Siré Dia. raconte t-il. “Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la première rencontre que nous avons faite à Dakar avec les autres responsables du Parti… Nous avons discuté presque pendant trois heures d’horloge sur la situation politique et sur la situation des anciens. Nous lui avons exposé les problèmes que rencontrent les anciens notamment le manque de considération dont nous faisons l’objet ensuite l’absence d’audience avec le Pr de la République. Nous avons aussi demandé au DG Siré Dia de nous apporter du soutien, des appuis financiers ou des postes pour certaines personnes. Après nous avoir remercié, Il a magnifié la rencontre et déploré le traitement qui nous est réservé, il a décidé de nous assister sur tous les plans. Nous sommes très ravi de l’avoir rencontré et nous sommes prêts à travailler avec lui pour les élections de 2019″ témoigne t-il. ”

Le coordonnateur des anciens de continuer “nous avons beaucoup apprécié le sens de l’écoute du DG Pape Siré Dia, un homme qui dégage de la confiance et qui a “un cœur de musulman” et nous comptons beaucoup sur la concrétisation des promesses qu’il nous a faites, nous sommes en phase avec lui et nous comptons cheminer avec lui pour la victoire du Président Macky Sall en 2019″.  Etaient présents à cette rencontre, M Mamadou Mbaye, Birane Mbaye, Assane Mbaye (Responsables jeunes Cojer)  Ndiaga Wade, Fama Aidara, Yakham Seck, Pape Demba Ndiaye, Ibrahima Sarr, Seynabou Ndione, Rose Ndione, Maguette Diop et beaucoup d’autres gens qui ont contribué à l’accession de Macky Sall à la magistrature suprême .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.