BBY THIES

(Audio) Nuit du Laylatoul Khadry macabre à Thies: bilan, 3 morts dénombrés…Ecoutez

Un conducteur de Jakarta lâchement poignardé, son jakarta volé, la nuit du laylatoul khadry. Deux morts dans deux accidents mortels de Jakarta le lendemain matin…l’insécurité règne à thies à quelques jours de la korité . Ecoutez

(Audio) Nuit du Laylatoul Khadry macabre à Thies: bilan, 3 morts dénombrés…Ecoutez

INSECURITE A THIES : Un conducteur de jakarta tué et et deux accidents mortels causés par les conducteurs de jakartas

C’est mercredi 21 juin 2017, à l’heure de la célébration de la nuit du Destiné, communément appelée « « Leylatoul Khadri », que M. Mare se débattait avec la mort suite à un coup de couteau qu’il aurait reçu de la part de son assassin. C’était aux environs de 22 heures dans le quartier de 10ème, à proximité du village artisanal que l’agression a eu lieu.

Informés, les limiers se sont rendus sur les lieux, assistés de secouristes, pour les besoins du constat d’usage, avant d’acheminer le corps sans vie de M. Mare à la morgue de l’hôpital régional de Thiès. Le procureur a ordonné une autopsie avant son inhumation par ses parents qui sont dans le désarroi, du fait de la perte cruelle de leur fils qui était à la fleur de l’âge. Une enquête a été ainsi ouverte.

Une autre perte en vies humaines s’est aussi produite au Rond-Point Concorde, suite à un accident de la circulation. En effet, deux conducteurs de motos-Jakarta qui s’amusaient certainement au rallye, dans une course effrénée. L’un d ‘eux perdit le contrôle de son guidon et finit sous les roues d’un camion écrasa la tête du passager. Les secouristes sur les lieux vont ramasser le corps de la victime du nom de Khalifa et l’acheminer au centre hospitalier Amadou Sakhir Ndiéguène.

Un autre accident s’est produit dans la matinée aux environs du musée de Thiès ou la victime, un enseignant de profession sera heurtée par une moto jakarta. Gisant dans une mare de sang les secouristes ont transporté la victime à l’hôpital régional où elle succombera des suites de ses blessures. Demeurant au quartier de « Carrière », la victime répondait au nom de Alkaly Diakhaté Ma Diakhaté. Ces deux accidents mortels ont eu lieu ce jour jeudi 22 juin 2017 dans la cité du rail où l’insécurité règne en maître à quelques encablures de la fête de la Korité.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage