4 Commentaires

  1. Quand un politicien après la victoire tourne le dos à ses alliés ou tente de les éliminer, c’est un quoi ?
    Damel Maïssa FALL a cité des faits très précis. Si ce n’est pas vrai il faut lui répondre en exposant la vérité. Mais c’ risqué parce qu’il a l’air de très bien savoir de quoi il parle.
    La morale dans tout ça c’est qu’il faut être loyal et n’en pas trahir ses amis.

  2. Il n’y a pas a polémiquer
    Thierno recycle des traîtres, thierno envoie des espions chez ses amis, thierno n’a pas de parole. Ici aux HLM il avait promis de réhabiliter l’école et réparer la chaussée. Mais il n’a rien fait.
    Damel n’a pas attendu le gâteau de l’état pour exister. Le Sénégal entier sait qu’il a refusé le soutien financier de l’APR a son parti. Mr fall n’a pas besoin de l’argent de l’état
    Pour la reconnaissance, Mr fall ne chante les louanges de personne et n’insulte personne. Il a une histoire qui lui suffit très largement et qui est éternelle. Ministre, c’est une reconnaissance éphémère et vous en savez quelque chose.

  3. Mr Fall, parler de valeurs dans un cercle rempli de dévoreurs des biens publics et profiteurs , peut faire mal et plus que mal jusqu’à exorciser et faire parler le fameux » politicien leu « , terme péjoratif.Juste une question Mr Fall :Devez vous nous parler de valeurs ?vous qui êtes en quête de reconnaissance au près du roi fou qui ne veut pas vous donner sa part du gâteau des maigres dividendes publiques du peuple .Quand notre mouvement parle de valeurs c’est surtout plus au sein du cercle des prédateurs de biens publics que constitue la classe des fameux politiciens de cette nostalgique république des valeurs que nous ont laissé Serigne touba, Malick Sy et tant d’autres hommes de valeurs d’antan. Thierno Alasssne Sall est un homme qui se decrit avec une bibliographie de témoignage. Il n’a pas attendu d’être dans les plus hautes instances de l État pour défendre l’intérêt du peuple: de l’ASECNA au ministère de l’énergie on peut dire qu’il a fait un parcours zero faute tout en défendants les intérêts de son cher pays.
    Cordialement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.