août 23, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Me Augustin Senghor réfute l’étiquette d’un président « looser »

Me Augustin Senghor réfute l’étiquette d’un président « looser »
thies massage

Le président de la FSF Augustin Senghor a vivement réagi aux propos prêtés à Bouba NDour selon lesquels’ il porterait la poisse à notre football. Me Augustin Senghor réfute l’étiquette d’un président « looser (éternel perdant) et dit croire au travail et au mérite dans la vie.

L’homme, c’est vrai jouit d’un grand respect, lui le camarade de promo de ME El Hadji Diouf’ l’avocat devenu un de ses pourfendeurs actuels depuis cet échec de Malabo.  Maire de Goree, et avocat d’affaire, MeSenghor a connu moins de réussite avec le football. Son club l’Us GOree qu’il préside est relégué en Ligue 2 il y a deux ans, et a échappé même de justesse à une autre relégation en D3 la saison dernière. Dans les faits, difficile pour le patron de la Fsf de se départir de cette étiquette qu’on lui colle à tort ou à raison car les faits sont têtus.

Depuis son avènement en 2009 à la tête de la fédé, les déboires ne cessent de s’accumuler pour note football a l’échelle africain. Avec son équipe, le Senegal a raté deux CAN et a été deux fois éliminé en phase de poule de la Coupe d’Afrique. Autrement dit, avec l’équipe fédérale en place, le Senegal n’a jamais atteint un quart de finale de CAN.

Toutefois, Me Senghor a eu le mérite de réorganiser le football au plan local depuis 5 ans  et surtout d’avoir conduit avec brio le processus de professionnalisation, la construction du centre d’accueil Toubab Dialaw entre autres notes positives.

appli

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…