BBY THIES

(Vidéo) Babacar Pascal Dione dans le fief de Thierno Alassane Sall : Diakaye toucouleur réaffirme son attachement indéfectible à Macky Sall 

En prélude à la célébration du Gamou, Babacar Pascal Dione, président du mouvement Dollil Macky,  était ce samedi 18 novembre 2017 Diakaye toucouleur dans le fief de l’ex-ministre de l’Energie Thierno Alassane Sall  pour appuyer la famille pour une « bonne célébration du Gamou ». Contre toute attente, le khalife de la famille de feu Thierno Abdoul Sall a réaffirmé son soutien au président Macky Sall.

« Au nom du Khalife Thierno Mamadou Lamine Sall, nous réitérons notre engagement à accompagner le président de la République Macky Sall qui a une grande considération envers la famille. Votre appui renouvelé illustre votre engagement de parent mais aussi votre courage politique. Nous ne sommes derrière personne mais nous allons soutenir Babacar Pascal Dione qui fait partie de nous », a déclaré le porte-parole de la famille. Le président du mouvement Dollil Macky, par ailleurs receveur des Impôts et Domaines de Thiès soutient qu’il en est « à sa deuxième intervention sociale pour les besoins du Gamou dans ce foyer religieux qui fait partie des fiertés de l’Islam. Nous sommes des responsables qui travaillons pour le président Macky Sall et  nos interventions seront multipliées. Tout ce que nous souhaitons en retour, c’est des prières de la part de votre foyer. Je me suis engagé à accompagner toutes les femmes de Grand-Thiès à travers ma politique de développement ». Auparavant, le marabout Alioune Sall a souhaité que le président de la République puisse inclure leur foyer religieux dans son programme de modernisation des cités religieuses.

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…