août 21, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Bac 2017 : Plus de 2.000 élèves ont participé aux journées philosophiques des enseignants de l’Apr parrainées par Oumar Diop, directeur général de la Sar

La Chambre de commerce de Thiès était pleine comme un œuf à l’occasion des journées philosophiques à l’actif du Réseau des enseignants de l’Apr de Thiès. « Bien qu’étant des politiques, nous sommes avant tout des enseignants et l’école est notre outil de travail. Nous ferons tout ce qui peut stabiliser le système éducatif et booster la qualité », a dit Mamadou Diène, coordonnateur dudit réseau.
Il se félicite que son organisation soit habituée à poser ce genre d’actes. M. Diène rappelle qu’en début d’année, Oumar Diop, directeur général de la Société africaine de raffinage (Sar) et parrain de la présente édition et Mamadou Gning, directeur d’Itecom ont organisé un forum sur la gestion et la prévention des crises scolaires. « Je dois dire que la stabilité du système éducatif entraîne la stabilité sociale. Bien sûr, tout ce que nous faisons a pour objectif de soutenir le président Macky Sall dans la vision qu’il a pour le Sénégal. Nous allons vulgariser les actes posés par le président de la République afin que les Sénégalais se les approprient ».

thiesinfohalf

5 Comments

  1. Tapha

    C’est vrai cheikh Diene est un grand travailleur. Ces journées philosophiques sont entrées dans l’agenda de la ville de Thiès. Nous l’encourageons a poursuivre l’animation du parti a Thiès.

    Reply
  2. Tapha

    Nous félicitons le camarade Diene et les membres du réseau pour leurs actions constantes au profit des candidats. Il mérite d’être soutenu par tous les responsables de l’apr et de la ville de Thiès.

    Reply
  3. Organisateurs des journees

    En plus des 170 chaises trouvées a la chambre de commerce la commission d’organisation a loué 1750 chaises et il y avait des élèves et des invités qui n’avaient pas de place.
    Le plus important c’est que les candidats au bac sont très satisfaits. Bravo au coordonnateur M. Diene et aux profs de philo pour cette belle initiative en direction de l’éducation.

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…