BBY THIES

BAMBEY – Pour un plat de couscous : M’bagnick Diouf ébouillante sa sœur

BAMBEY – Pour un plat de couscous : M’bagnick Diouf ébouillante sa sœur

[template id= »821″]

M’bagnick Diouf , 38 ans, est activement recherché par les limiers de Bambey. Il a ébouillanté sa soeur pour une banale affaire de couscous. La scène s’est passée au quartier DVF à Bambey, vendredi dernier.
Après une journée de dur labeur sur le chantier du Cnra (Centre national de recherches agricoles) de Bambey, M’bagnick Diouf se dirige vers la case pour prendre son dîner, du couscous au menu comme tous les vendredis. Malheureusement pour lui, sa petite sœur N’dèye Khoyane Diouf, revenue du travail plus tôt, avait vidé le bol de couscous. Sans piper mot, M’bagnick Diouf qui ne pouvait contenir sa colère quitte la maison. Quelques instants plus tard, il revient dans la cour de la  maison où dormait sa frangine et lui verse la sauce bouillante sur le corps, avant de s’évaporer dans la nature. Alertés par les cris de détresse de la malheureuse, les voisins accourent pour la sauver selon « l’As ». Elle s’en est tirée avec des brûlures au second degré. Activement recherché par ses parents et les forces de l’ordre, M’bagnick demeure toujours introuvable. Tout ça pour du couscous ! Ah les sérères …
SOURCE DAKARACTU

1 Comment

  1. BA

    c’est un sérère qui a un faible pour le cous cous et » que la faim en ces lieux attirait », comme disait la Fontaine.j’espère que ce n’est pas une tradition chez nos cousins sérères , si non il y a de quoi dire au Président Macky Sall de faire attention à ses Oncles maternels
    .

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage