septembre 23, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

BELGIQUE – UN RECORD POUR SERGE A MARCINELLE : Avec 31 enfants, « Ceux qui me critiquent sont jaloux »

BELGIQUE – UN RECORD POUR SERGE A MARCINELLE : Avec 31 enfants, « Ceux qui me critiquent sont jaloux »

[template id= »821″]

 

C’est à Marcinelle que la plus grande famille de Belgique vit un quotidien hors du commun dans la bonne humeur. Accompagné de sa femme, sa belle-soeur et sa voisine, Serge semble diriger sans trop de problèmes sa grande tribu qui ne cesse de s’agrandir. Brandon, John Ross, Bruce Lee, Madison, Carmen, Judy,… En 2007, RTL réalisait un reportage sur Serge, un Marcinellois aux 29 enfants. Aujourd’hui, la famille s’est agrandie et le père est même devenu grand-père.

 La plus grande famille de Belgique 
Serge Reigner est probablement le patriarche de la plus grande famille de Belgique. Le journal Sud Presse nous apprend qu’aujourd’hui, Serge est le papa de 31 enfants. Pour les éduquer, trois mamans sont présentes : Christine, la femme de Serge, sa belle-sœur Karine et enfin Judith, sa voisine. Jonathan est le premier enfant de cette grande lignée. Il a aujourd’hui 28 ans. Depuis, les naissances n’ont jamais cessé.
Serge a tout bricolé 
Comment la famille s’organise ? Ni Serge ni ses compagnes ne travaillent mais tout semble se passer à merveille. Les mamans s’occupent de l’intendance et les plus grands sont toujours là pour s’occuper des plus jeunes. A l’intérieur de leur grande maison, Serge a bricolé des lits superposés. L’ancien maçon a tout emménagé pour que chacun trouve sa place.
Allocations de chômage et familiales 
Pour subvenir aux besoins de cette tribu, le ménage dispose, selon les calculs de Sud Presse, de 7.500 euros d’allocations et 1.000 euros de chômage. Mais ce chiffre est probablement moins élevé étant donné que certains enfants ont plus de 25 ans et ne sont plus à la charge de leurs parents. Les critiques, Serge n’en a que faire. « Je suis régulièrement critiqué mais on oublie de dire que j’ai travaillé dur toute ma jeunesse et qu’aujourd’hui j’inculque des valeurs d’honnêteté et de travail à mes enfants. »

Source : rtlinfo.be

appli

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage