BBY THIES

(Vidéo) Blocage du conseil municipal de Thies: Le CRD condamne et menace

Le CRD le congrès Républicain pour la démocratie a tenu un point de presse ce Mercredi 22 novembre pour s’offusquer de la situation qui prévaut au conseil municipal de Thies et qui résulte de guéguerres politiques  entre le camp de Talla Sylla et celui des conseillers du Rewmi de Idrissa Seck.

Le CRD le congrès Républicain pour la démocratie a tenu un point de presse ce Mercredi 22 novembre pour s’offusquer de la situation qui prévaut au conseil municipal de Thies et qui résulte de guéguerres politiques  entre le camp de Talla Sylla et celui des conseillers du Rewmi de Idrissa Seck. Mamadou Thiam, chargé de la communication a déclaré que « les conseillers ou maires qui se réclament d’un parti ou d’un autre commettent un délit de haute trahison ». Le CRD appelle les deux camps à plus de retenue et à plus de considération à l’endroit des Thiessois, à défaut ils menacent de porter plainte ou de saisir le ministre des collectivités locales afin que Thies soit mis sous délégation spéciale. Le CRD déplore aussi la situation qui prévaut au conseil départemental de Thies.

Rappelons que le Congrès Républicain pour la démocratie CRD a à sa tête: Birane Guèye, secrétaire général de Thiès-Nord, Mamadou Thiam, secrétaire général de Thiès-Est et Aguibou Ndiaye, secrétaire général de Thiès-Ouest qui avaient tourné le dos à l’Union des jeunesses travaillistes libérales (Ujtl).

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…