octobre 21, 2017

BBY THIES

Bobbi Kris­tina : mort de la fille de Whit­ney Hous­ton à 22 ans

Bobbi Kris­tina : mort de la fille de Whit­ney Hous­ton à 22 ans

La famille Hous­ton a annoncé le décès de la fille de la défunte Whti­ney Hous­ton et Bobby Brown dans un commu­niqué offi­ciel : « Bobby Kris­tina est décé­dée le 26 juillet 2015, entou­rée de sa famille. Elle est fina­le­ment en paix dans les bras de Dieu. Nous souhai­tons encore une fois remer­cier tout le monde pour leur immense amour et soutien durant ces derniers mois ».

Le décès de Bobbi Kris­tina, âgée de 22 ans, est survenu alors qu’il y a 6 mois, elle avait été retrou­vée incons­ciente chez elle, dans sa baignoire, en Geor­gie. Depuis le 31 janvier, elle n’avait jamais repris connais­sance. Dans le coma, sa famille n’avait jamais voulu la débran­cher dans l’espoir qu’elle se réveille, mais en vain.

En février, les méde­cins avaient tenté de la sauver en lui faisant une trachéo­to­mie, sans résul­tat. En juin dernier, la jeune femme avait fina­le­ment été trans­fé­rée dans une unité de soins pallia­­tifs. « Malgré les super soins médi­­caux qu’elle a reçus dans de nombreuses unités, son état conti­­nue de se dété­­rio­­rer. A ce jour, elle a été trans­­fé­­rée en soins pallia­­tifs. Nous remer­­cions tout le monde pour leur soutien et leurs prières. Elle est entre les mains de Dieu main­­te­­nant », avait révélé Pat Hous­­ton, la belle sœur de la défunte Whit­­ney Hous­­ton, au maga­­zine People.

Malgré ce trans­fert, les proches de Bobbi Kris­tina s’atten­daient déjà au pire. « Elle a à présent la peau sur les os. Elle perd du poids, ses cheveux. Ils prenaient bien soin d’elle, mais elle n’a plus de muscles. Il y a une inquié­­tude que ses organes s’arrê­tent», avait confié un proche de le famille Brown. Ce drame inter­vient trois ans et demi après la décès de sa mère, Whit­ney Hous­ton, retrou­vée morte dans la salle de bain d’un hôtel le 11 février 2012.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.