BBY THIES

Boolo Suxali Thiès en alliance avec le MODEL pour le développement de la ville

Boolo Suxali Thiès en alliance avec le MODEL pour le développement de la ville

[template id= »821″]

Le mouvement citoyen Boolo Suxali Thiès, dirigé par Papa Amadou Sall, s’est engagé, jeudi, derrière le président du Mouvement pour la démocratie et les libertés (MODEL), l’ancien ministre Ibrahima Sall, a annoncé, jeudi à Thiès, son leader Amadou Sall.

Ce mouvement regroupe des cadres, des chefs religieux, des universitaires, des hommes, et des jeunes, actifs dans le domaine social, à travers le département de Thiès.

Selon Amadou Sall, qui s’exprimait lors de la cérémonie d’alliance en présence des membres du bureau politique du parti MODEL, son mouvement partage  »les idéaux de démocratie et liberté, ainsi que l’orientation politique du MODEL ».

‘’Nous allons définir un plan d’actions pour relever les défis du développement de la ville de Thiès, qui malgré son potentialité économique énorme, souffre de la querelles des politiques’’, a-t-il affirmé.

M. Sall a affirmé que le MODEL,  »depuis sa création prône les valeurs cardinales de liberté, et de démocratie, et s’est mis résolument aux cotés des populations pour les défendre ».

source aps

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage