août 16, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

BRESIL : Un tueur en série avoue 42 meurtres

BRESIL : Un tueur en série avoue 42 meurtres

[template id= »821″]

Le Brésilien Sailson José das Graças, 26 ans, a reconnu avoir tué 42 personnes, comme le rapporte G1 Globo. Il a seulement 26 ans, mais déjà 42 victimes à son actif de tueur en série. Le Brésilien Sailson José das Graças, arrêté sur les lieux du meurtre d’une femme à Nova Iguaçu, près de Rio de Janeiro, a avoué à la police avoir tué 41 autres personnes, comme le rapporte G1 Globo. «À 17 ans, j’ai tué la première femme, ça m’a donné cette adrénaline, j’ai continué et j’ai aimé», a confié le tueur en série présumé, au média local.

Das Graças s’en prenait surtout aux femmes : en neuf ans, il en aurait assassiné 37 ! Trois hommes figurent également parmi ses victimes, ainsi qu’un bébé. Ce dernier a été tué juste après sa mère, étranglée, parce que le tueur en série craignait qu’il attire l’attention du voisinage en pleurant. «Je les observais, les étudiais. Selon la configuration du lieu, j’attendais une semaine, voire un mois avant d’agir», a raconté le suspect, qui prenait le soin d’enfiler une cagoule et des gants pour ne pas être retrouvé. Mais Sailson José das Graças, qui tuait d’abord pour le plaisir, a également reconnu avoir officié en tant que tueur à gages pour un couple, qui commanditait des meurtres et qui a également été arrêté.

La police, qui qualifie le jeune assassin de «psychopathe» s’efforce de vérifier si ses aveux sont cohérents. Mais ce dernier aurait d’ores et déjà fourni des détails qui n’avaient pas été communiqués au grand public, ce qui suggère son implication directe. «Quand je ne tuais pas, je devenais nerveux, je faisais les cent pas dans la maison, alors que quand je tuais, je retrouvais la tranquillité», a confié l’assassin présumé, qui a prévenu «Je n’ai pas de remords. Si je passe 10, 15, ou 20 ans en prison, à ma sortie, je referai la même chose».

 

Source : lesnouveautes

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…