octobre 19, 2017

Cambriolage à Thiénaba: l’épouse d’un des malfaiteurs serait une employée de la mutuelle

Cambriolage à Thiénaba: l’épouse d’un des malfaiteurs serait une employée de la mutuelle

Sécurité:le dispositif sécuritaire mis en place en cette veille de Tabaski semble porter ses fruits

Les nombreux actes de violence perpétrés l’année dernière, à la veille de la Tabaski 2015, avait cette année, contraint, le préfet du département, à initier un dispositif sécuritaire baptisé ’’KARANGUE’’.

Le bilan de cette opération a été jugée satisfaisant eu égard aux résultats obtenus. Les auteurs du cambriolage du 26 août dernier qui avait dévalisé la mutuelle de Thiénaba et la station ‘’Guindikou FM’ ’ont été appréhendés, après 5 jours d’enquête et de recherche. Il a été établi que l’épouse d’un des malfaiteurs était une employée de la mutuelle. Une autre bande de malfaiteurs a été arrêtée à Sindia. Un tour dans les différents commissariats de Thiès nous a permis de constater le maigre butin des voleurs et agresseurs comparé à l’année dernière. Thiesinfo avait publié à la veille de la Tabaski un article pour rappeler aux autorités que la veille de la Tabaski représentait le moment de prédilection des vols et des crimes à Thies…Cet avertissement n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd….Toutes les dispositions ont été prises…

Seuls quelques portables et motos Jakarta ont pu échapper à la vigilance des Forces de l’ordre, malgré leurs faibles moyens d’intervention. Aussi, il y a lieu de saluer, l’expertise, le savoir et le savoir-faire des autorités, des limiers et des pandores, dans leur lutte effrénée contre le banditisme. DEWENETY POUR UNE TABASKI DE PAIX DANS LA CITE DU RAIL

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.