septembre 22, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

Campagne des législatives à Thiès : Grande mobilisation à Cité Senghor, Siré Dia sollicite des prières et un vote massif pour Benno (Voir Vidéo)

Tête de liste départementale de Benno Bokk Yaakaar à Thiès, Siré Dia était le 15 juillet 2017 à Cité Senghor, un autre quartier de la cité du rail qui a un enjeu politique incontestable, selon Mme Diène Fatmata Ndao. En tant que responsable locale, elle a réussi une grande mobilisation, fruit d’un travail de terrain quasi quotidien qui a été salué par Siré Dia.

Tête de liste départementale de Benno Bokk Yaakaar à Thiès, Siré Dia était le 15 juillet 2017 à Cité Senghor, un autre quartier de la cité du rail qui a un enjeu politique incontestable, selon Mme Diène Fatmata Ndao. En tant que responsable locale, elle a réussi une grande mobilisation, fruit d’un travail de terrain quasi quotidien qui a été salué par Siré Dia. « Je vous demande d’appuyer le comité électoral pour nous permettre de gagner le centre de vote de Cité Senghor », a-t-elle dit à son leader. Ce dernier, qui a pris bonne note, a sollicité « des prières et un vote massif des populations de Cité Senghor en faveur de la liste Benno Bokk Yaakaar pour donner la majorité au président Macky Sall qui pourra poursuivre ses projets ».

appli

3 Comments

  1. Moussa sow

    Bravo Fatimata NDAO pour ta brillante mobilisation de militants Thiessois autour de Mr DIA dont l’accueil est bien noté et remercié. BRAVO ENCORE ET DU COURAGE…….

    Reply
  2. Moussa sow

    Bravo Fatmata Ndao pour ta brillante mobilisation de militants Thiessois autour de Mr Dia dont l’accueil est bien noté et remercié. BRAVO ENCORE………. DU COURAGE…..

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage