BBY THIES

Campagne des législatives à Thiès : Pape Alioune Diallo combine remise de financements et porte-à-porte pour la victoire de Macky Sall

La campagne électorale pour les législatives du 30 juillet 2017 est l’occasion à ne pas rater, selon Pape Alioune Diallo, responsable Apr, pour remobiliser ses troupes. Son mode opératoire est bien huilé : faire des portes-à-portes pour discuter avec ses militants des enjeux des législatives et remettre des financements.

Negoce

La campagne électorale pour les législatives du 30 juillet 2017 est l’occasion à ne pas rater, selon Pape Alioune Diallo, responsable Apr, pour remobiliser ses troupes. Son mode opératoire est bien huilé : faire des portes-à-portes pour discuter avec ses militants des enjeux des législatives et remettre des financements. Ainsi, la consigne de vote, le retrait des cartes, la stratégie électorale à utiliser et l’unité de tous les responsables de Benno Bokk Yaakaar pour viser le même but sont au menu des rencontres. A Mbambara, trois groupements ont reçu leur financement et un quatrième a rallié son mouvement, a révélé Pape Alioune Diallo. Il a exhorté ses partisans à aller massivement retirer leurs cartes pour assurer la victoire à son leader Macky Sall. Pape Alioune Diallo a prévu de faire le tour des quartiers Thiès pour dérouler les mêmes actions.   

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…