août 22, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Campagne des législatives : En mode caravane, Ndèye Tické Ndiaye Diop (Apr) réussit une véritable démonstration de force à Thiès-Ouest

Ndèye Tické Ndiaye Diop, responsable des femmes dans le comité électoral de Thiès-Ouest, est descendue sur le terrain le 17 juillet 2017 pour battre campagne.

Sa caravane était composée des responsables apéristes de la cité du rail comme Pape Amadou Ndiaye, coordonnateur du comité électorale de Thiès-Ouest, Ousseynou Diouf, Maodo Malick Mbaye et Abdoulaye Dièye. Les partis alliés et les femmes ont également pris part à la manifestation. Ils ont tous décidé de mouiller le maillot pour la victoire de leur coalition au soir du 30 juillet. Selon Ndèye Tické Ndiaye Diop, très satisfaite de cette grande mobilisation, « la cité Ousmane Ngom est acquise à la cause de la coalition Benno Bokk Yaakaar ». Elle a remercié les jeunes qui sont dévoués à l’Apr.

Elle a noté qu’il ne reste qu’à retirer les cartes et à voter au centre 2/3 Adaua. « Le président Macky Sall suscite l’espoir. Sa vision est déclinée en projets .Thiès a besoin de rail. Le chef de l’Etat a assuré le Train express régional donc je vous assure qu’il vous paiera pour votre engagement et votre détermination », a-t-elle lancé à ses militants.

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…