septembre 21, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

Campagne des législatives : « Nous allons élire des députés qui vont développer les communes » dixit Augustin Tine au maire de Khombole (Voir Vidéo)

Au 9è jour de la campagne des législatives, Augustin Tine, coordonnateur départemental de l’Apr et maire de Fandène, a été reçu à Khombole par son collègue maire Pape Mboup.

Selon l’édile de Fandéne, la leçon est comprise à Khombole compte tenu de la forte mobilisation. Cela ne le surprend guère car la localité a la chance d’avoir « un maire bon qui a une vision. Nous avons les mêmes ambitions. Je suis content de notre compagnonnage. Nous allons élire des députés qui vont développer les communes. Nous sommes ensemble pour une victoire possible ».

Pape Mboup l’a remercié ainsi que ses collègues maires présents. Il a aussi confondu dans les mêmes éloges les membres du comité électoral départemental. Le maire de Khombole a demandé à ses camarades de soutenir Mme Fatou Sène de Touba Toul au poste de député pour la coalition Benno Bokk Yaakaar, une candidate qui bénéficie de la confiance du chef de l’Etat.

appli

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage