Campagne des législatives (Thiès) : Démonstration de force de Babacar Pascal Dione président de « Dolil Macky » à Randoulène

Le meeting de Babacar Pascal Dione au quartier Randoulène a été rehaussé par la présence d’Abdou Mbow de l’Apr, Habib Kane, coordonnateur du Réseau d’appui pour le développement de la région de Thiès, Sidy Diakhaté, promoteur de lutte et du Regroupement des vrais artisans de l’automobile du Sénégal pour lui témoigner leur soutien et leur encouragement.

Les femmes, les jeunes et les moins jeunes, ils étaient tous là. Babacar Pascal Dione a sonné la grande mobilisation, démontrant à qui en doutait la force de frappe de son mouvement. Abdou Mbow a invité les Thièssois à « prendre leurs responsabilités pour leurs cartes et à voter massivement pour la liste Benno ». Très satisfait de cette mobilisation, Babacar Pascal Dione a remercié tout le monde en révélant qu’il a été encouragé par le président de la République qui l’a mis en contact avec les responsables Apr de Thiès. Il a annoncé la tenue de meeting chez les artisans de la Chambre des métiers de Thiès et chez lui à Thiadiaye avec le même objectif : pousser les Thièssois à donner la victoire à Macky Sall.

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…