août 18, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Campagne des législatives (Thiès) : Depuis Mbour 4, Ndèye Tické Ndiaye demande à son frère Thierno Alassane Sall de la rejoindre sur le terrain pour la victoire de son ami Macky Sall

Au quartier Mbour 4, Ndèye Tické Ndiaye Diop et sa délégation ont été accueillies par Mme Salla Gaye de l’Apr et ses militants. Elles ont rappelé le travail important que l’ancien ministre Thierno Alassane Sall a fait au niveau de Thiès-Ouest. « Je lance un appel à mon frère Thierno Alassane Sall pour qu’il vienne travailler avec moi sur le terrain. J’ai besoin de lui et il a sa place parmi nous. Je lui demande de venir pour la victoire de son ami le président Macky Sall », a dit Ndèye Tické Ndiaye Diop.

Pour la campagne des législatives, Ndèye Tické Ndiaye Diop, responsable de la commission Femmes du Comité électoral de Benno dans la zone Ouest, a fait remarquer que « ce sont les femmes qui constituent le gros de l’électorat ». Ainsi, elle a dit qu’elle « compte sur les femmes qui travaillent avec Mme Salla Gaye pour donner la victoire à Macky Sall ». Cette dernière l’a assurée qu’elles sont « complètement acquises à la cause de l’Apr puisque c’est le président de la République qui a amené l’eau et le courant à Mbour 4 et que le jour J, nous allons voter pour lui donner la majorité à l’Assemblée nationale ».

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…