BBY THIES

Campagne des législatives (Thiès) : Devant Ndèye Tické Ndiaye, les mareyeurs du marché Nguélaw de Médina Fall s’engagent à voter Benno par reconnaissance à Macky Sall

Sous la houlette de Thierno Mbengue, président de l’Association nationale des mareyeurs, Ndèye Tické Ndiaye a été accueilli par des acteurs qu’elle connaît bien, étant donné qu’elle est la Secrétaire générale du ministère de la Pêche et de l’économie maritime. Les mareyeuses et les mareyeurs, à qui elle a offert des bassines, ont reconnu les réalisations du président de la République pour leur secteur et se sont engagés à voter Benno Bokk Yaakaar pour donner la majorité à Macky Sall. Ndèye Tické Ndiaye leur a rappelé qu’ils ont la confiance de ce dernier avant d’annoncer que « le marché aux poissons le plus moderne du Sénégal verra bientôt le jour à Thiès ».

Sous la houlette de Thierno Mbengue, président de l’Association nationale des mareyeurs, Ndèye Tické Ndiaye a été accueilli par des acteurs qu’elle connaît bien, étant donné qu’elle est la Secrétaire générale du ministère de la Pêche et de l’économie maritime.

Les mareyeuses et les mareyeurs, à qui elle a offert des bassines, ont reconnu les réalisations du président de la République pour leur secteur et se sont engagés à voter Benno Bokk Yaakaar pour donner la majorité à Macky Sall. Ndèye Tické Ndiaye leur a rappelé qu’ils ont la confiance de ce dernier avant d’annoncer que « le marché aux poissons le plus moderne du Sénégal verra bientôt le jour à Thiès ».

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage