août 17, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Campagne des législatives (Thiès) : Makhtar Mbengue soutient le président Macky Sall avec l’appui d’Ousmane Ndiaye de Petrogaz (Voir vidéo)

Engagé à travailler pour massifier le parti du président de la République dans la cité du rail, Makhtar Mbengue du mouvement « Andd suxali Thiès » reçoit les honneurs de son parrain Ousmane Ndiaye de Petrogaz. Dans le but de conquérir la capitale du rail, Macky Sall a activé ses relations pour mettre Thiès dans l’escarcelle de la coalition Benno Bokk Yaakaar.

Une tâche qui s’avère assez difficile depuis la sortie d’Idrissa SECK de la coalition. La ville aux deux gares est devenue la bête à abattre pour « confirmer les projets du président et le plan Sénégal émergent qui peut développer le pays qui est resté en retard depuis notre indépendance. C’est grâce à mon parrain Ousmane Ndiaye que je me suis lancé dans la zone Nord pour faire triompher Benno au soir du 30 juillet prochain », a dit le président Makhtar Mbengue.

Ousmane Ndiaye, un cadre hautement qualifié dans le domaine des mines et des hydrocarbures, un homme discret, rigoureux, fort d’une expérience avérée et jouissant d’une bonne moralité, parrain du président Macky Sall, a accepté de parrainer l’enfant de Guinaw Rail pour faire gagner le président de la République à Thiès : « Makhtar, je suis entièrement satisfait des déclarations faites par les marabouts pour gagner les élections et à travers les caravanes que tu fais pour sensibiliser les populations thiéssoises. Je t’en félicite et t’encourage à persévérer pour la stabilité de Thiès ». Le mouvement « Andd Suxali Thiès » est en train de renforcer les apéristes de la zone Nord à travers les caravanes et les visites de proximité pour donner une majorité confortable à Macky Sall.

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…