août 23, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

CANNES 2015 – SOPHIE MARCEAU ET SA ROBE FENDUE : SES GAMBETTES FONT SENSATION SUR LE REDCARPET

CANNES 2015 – SOPHIE MARCEAU ET SA ROBE FENDUE : SES GAMBETTES FONT SENSATION SUR LE REDCARPET
thies massage

[template id= »821″]

Une fois encore, l’actrice française a mis la Croisette à ses pieds. Sophie Marceau a opté pour une jolie robe fendue très sexy pour assister à la projection du film dramatique Shan He Gu Ren, Mountains may depart en anglais.

Sophie Marceau n’en finit plus de capter tous les regards. Depuis le coup d’envoi du Festival de Cannes, la jurée de l’évènement met tous ses atouts en faveur pour marquer de son empreinte cette 68ème édition. Ce mercredi, l’actrice repérée à 14 ans dans La Boum a opté pour une robe fendue très sexy à sequins pour assister à la projection du film dramatique Shan He Gu Ren (Mountains may depart en anglais). Cette pièce dévoilait très subtilement les fines et célèbres gambettes de la star et mettait en avant sa chute de reins grâce au décolleté plongeant présent au dos de la robe.

Depuis le coup d’envoi du Festival, Sophie Marceau s’est illustrée à différentes reprises par ses accidents vestimentaires successifs. Le jeudi 14 mai, la comédienne avait été victime d’un petit vent coquin sur le redcarpet et avait laissé apparaître (bien malgré elle) sa culotte. Quelques heures après, Sophie Marceaulaissait échapper son téton devant les photographes. Il n’en fallait pas plus pour queGérard Depardieu, toujours très taquin, se moque de la star. « Ce qui me touche, parfois, c’est que je me demande pourquoi il n’y a que chez elle que l’on voit tantôt un sein, tantôt une culotte… «  lâchait-il, dubitatif, dans les colonnes du magazineGala.

source : Actu People

appli

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…