mardi , août 21 2018
Accueil / Dernières nouvelles de Thiès / Caravane de proximité: Meissa Diouf de Ndiéyène Sirakh confirme son attachement indéfectible au président Macky Sall

Caravane de proximité: Meissa Diouf de Ndiéyène Sirakh confirme son attachement indéfectible au président Macky Sall

La caravane de proximité de Meissa Diouf, responsable politique apériste dans la commune de Ndiéyène Sirakh a traversé le 16 juillet 2017 les villages de Keur Mandiaye, Mbardiack et Diokoul. A cette occasion, il a déclaré qu’il reste à l’Apr, réaffirmant devant ses militants son attachement indéfectible au président Macky Sall. A l’en croire, à Ndiéyène Sirakh, les apéristes feront tout pour gagner les élections législatives de 2017 et la présidentielle de 2019. A propos du scrutin du 30 juillet, il avance même des chiffres : « Nous aurons 1500 à 2000 voix à mettre sur la table avec nos propres moyens ».

Les populations de Keur Mandiaye ont remercié Meïssa Diouf pour le financement de 5 millions de francs. Le courant est en train d’être installé à Ngogom Sérère avec la mise en place des poteaux, selon Meïssa Diouf qui précise que Mbardiack sera servi en deuxième position.

A PROPOS DE seyelatyr

Seyelatyr Fondateur et Administrateur de Thiesinfo Tel 775312579 EMAIL: redaction@thiesinfo.com Thiesinfo Thiestv

Voir aussi

“Ces gens qui combattent Siré Dia..et qui devraient plutôt le Remercier” par Souleymane Ciss

Partagez sur Whatshapp Quel paradoxe ! A quelques six (6) mois de la présidentielle de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…