BBY THIES

Caravane Ndogou à Thiès : Ahmed Fall, parrain de la 8è journée (dixit) «Partager avec d’autres personnes qui en ont besoin ce que Dieu m’a donné »

Au 8è jour du mois béni de Ramadan, Adama Ndiéguène et sa « Caravane Ndoguou » étaient à l’hôpital régional El hadj Ahmadou Sakhir Ndiéguène de Thiès, à Médina Fall et à la Maison d’arrêt et de correction du quartier Dixième. Ahmed Fall, un chef d’entreprise basé à Thiès, est le parrain de cette journée. Il est tout « heureux du choix porté sur sa personne car c’est une très bonne initiative. Tout musulman devrait s’engager dans cette voie. Je remercie beaucoup et encourage Adama Ndiéguène. Ce parrainage me permet de partager avec d’autres personnes qui en ont besoin ce que Dieu m’a donné. J’invite les Thièssois qui en ont la possibilité à faire de même parce que c’est un acte très noble qu’on fait d’abord pour soi-même ». Des dattes, du café mais aussi des repas, de l’eau et de la glace étaient au menu du ndogou des bénéficiaires de la 8è journée. A l’étape de l’hôpital régional, une dame n’a pas pu s’empêcher de saluer ce geste qui « est arrivé à point nommé ».

Negoce

Au 8è jour du mois béni de Ramadan, Adama Ndiéguène et sa « Caravane Ndoguou » étaient à l’hôpital régional El hadj Ahmadou Sakhir Ndiéguène de Thiès, à Médina Fall et à la Maison d’arrêt et de correction du quartier Dixième. Ahmed Fall, un chef d’entreprise basé à Thiès, est le parrain de cette journée. Il est tout « heureux du choix porté sur sa personne car c’est une très bonne initiative. Tout musulman devrait s’engager dans cette voie. Je remercie beaucoup et encourage Adama Ndiéguène. Ce parrainage me permet de partager avec d’autres personnes qui en ont besoin ce que Dieu m’a donné. J’invite les Thièssois qui en ont la possibilité à faire de même parce que c’est un acte très noble qu’on fait d’abord pour soi-même ».
Des dattes, du café mais aussi des repas, de l’eau et de la glace étaient au menu du ndogu des bénéficiaires de la 8è journée. A l’étape de l’hôpital régional, une dame n’a pas pu s’empêcher de saluer ce geste qui « est arrivé à point nommé ».

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…