BBY THIES

Cayar : le maire invite les jeunes à s’investir dans des activités citoyennes

Cayar : le maire invite les jeunes à s’investir dans des activités citoyennes

[template id= »821″]

Le maire de Cayar, Ndiassé Kâ, a appelé samedi tous ses jeunes concitoyens, à œuvrer pour le développement de cette commune à travers des activités citoyennes qui profitent à toute la population.

Il s’exprimait lors de la première édition de la finale de la coupe du maire, placée sous le thème : ‘’Le maire au service la jeunesse’’.

La cérémonie s’est déroulée en présence de l’inspecteur régional du sport de Thiès, Marie Pierre Ndiaye, de Pape Sidy Lô, président de la Ligue de football de Thiès, de Pape Moussa Cissé, du directeur technique régional (DTR) de Thiès et du président de l’ODCAV de Thiès, Ousmane Diop.

Il s’est réjoui de la forte présence de ses collègues maires, membres du Collectif des maires du département de Thiès.

Selon lui, le ministre du Sport et celui des Collectivités locales ont tous apporté leur soutien appréciable à la réussite de la finale communale, qui a opposé l’ASC Mbawane à l’ASC Jappo, de Keur Abdou Ndoye.

Il a demandé aux autorités un appui afin que la commune de Cayar dispose d’un stade moderne et multifonctionnel, en vue d’aider à l’épanouissement de la jeunesse.

Selon lui, le conseil municipal a déjà balisé la voie en mettant à disposition l’espace nécessaire à la réalisation de ce futur bijou qu’il déjà a clôturé par ses propres moyens.

Le match s’est soldé par la victoire de l’ASC Mbawane, qui a battu l’ASC Keur Abdou Ndoye, à l’issue de la série de tirs au but, sur le score de 4 à 2.

A la fin de la cérémonie, le maire de Cayar, en partenariat avec la structure Global sport Invest, a remis des équipements de football, composés de jeux de maillot et de ballons de football aux 11 ASC de la commune.

source aps

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage