août 17, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Le Cayor Foot admis en ligue 2 (ligue professionnelle)

Le Cayor Foot admis en ligue 2 (ligue professionnelle)

L’équipe de Cayor Foot qui devait fournir des garanties pour pouvoir évoluer en ligue 2, s’est exécutée et a ainsi été admise au premier échelon du football professionnel, a annoncé jeudi à l’APS Amsatou Fall, le directeur exécutif de la Ligue sénégalaise de football professionnel (LSFP).

‘’Elle a fourni les garanties financières nécessaires, donc rien ne s’oppose à son admission en ligue 2 après l’avoir réussi sur le plan sportif’’, a-t-il expliqué.

L’Association sportive des forcées armées (ASFA) et le Cayor Foot avaient été promus à la fin de la saison régulière. Si l’ASFA avait fourni toutes les garanties, l’équipe de Tivaouane, elle, a tardé à remplir toutes les conditions. Elle a finalement été admise après la réunion du bureau de la Ligue professionnelle ce jeudi.

Dans le cadre de cette même réunion, il a été annoncé que le siège de la structure sera inauguré ce vendredi à 16h par Me Augustin Senghor, le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), a ajouté M. Fall.

La réunion du Conseil d’administration de la Ligue professionnelle devant se tenir le 22 novembre, le Trophée des champions a été décalé au 23, a poursuivi Amsatou Fall qui informe qu’une Commission a été mise en place pour préparer le Sargal Foot Pro, la soirée de gala qui récompense les meilleurs acteurs de la saison sportive écoulée.

source aps

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…