octobre 22, 2017

BBY THIES

Ce MILLIONNAIRE de 14 ans donne ses CONSEILS pour réussir dans la vie

Ce MILLIONNAIRE de 14 ans donne ses CONSEILS pour réussir dans la vie

On vous présente un «minionnaire» britannique ! Cet écolier a reçu deux (2) millions de livres sterling pour la terre qu’il a achetée grâce à son entrepreneuriat. Harvey Millington, Britannique de 14 ans, ne se laisse pas intimider malgré ses deux millions de livres sterling en poche, soit 2,3 millions d’euros. D’où provient tout cet argent ? La fortune du garçon a grimpé de deux millions de livres sterling en l’espace d’une (1) année seulement. A l’âge de 13 ans, il a ouvert son entreprise de vignettes fiscales de véhicules qui lui a rapporté des milliers de livres. Au départ, son père Howard lui avait fait don de 2 000 livres sterling (2 317 euros) pour mettre sur pied son business.

« Je lui ai appris à travailler dur pour réussir dans la vie. C’est un garçon pragmatique et un grand homme d’affaires », se réjouit son père. Il est vrai que ce petit businessman a le sens des affaires : il a vendu plus de 20 000 vignettes fiscales de véhicules d’un montant de quatre (4) livres sterling chacune (cinq euros) !

proxy

Il a ensuite dépensé 10 000 livres sterling (12 000 euros) pour un véhicule (Mercedes smart) afin de promouvoir son business, et encore 40 000 livres sterling (46 000 euros) pour un morceau de terrain non loin de sa maison à Taunton, ville du comté de Somerset.

Or, le terrain était entouré de champs appartenant à un développeur qui a un jour frappé à la porte du garçon avec une proposition inattendue : il lui offrait deux millions de livres sterling pour son morceau de terrain… « Je n’étais pas sûr de la somme qu’on voulait m’offrir pour ma terre, mais on a mentionné deux millions ! », s’étonne toujours le millionnaire de 14 ans. « L’offre était trop attirante pour être refusée. C’est une somme considérable, surtout pour quelqu’un de mon âge », a confié Harvey. Actuellement, malgré sa fortune, le garçon est inscrit dans une école de police et souhaite intégrer les forces de l’ordre. Nul doute qu’il deviendra le policier le plus riche de sa génération…

cxtxzhdvqae5t_n

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.