août 23, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Cérémonie de sortie de la 5 ème promotion des conducteurs de « vélos taxi Jakarta » à Thiès

Cérémonie de sortie de la 5 ème promotion des conducteurs de « vélos taxi Jakarta » à Thiès
thies massage

[template id= »821″]

 

Le docteur Pape Amadou Ndiaye responsable politique à Thiès a pris part, jeudi dernier, à la cérémonie de remise d’attestation de la 5ème promotion des conducteurs de « vélos taxi Jakarta ». En effet, 70 jeunes conducteurs de moto Jakarta ont été initiés en conduite et en code de la route pendant 30 jours.

La formation en code de la route et en conduite qui est sanctionnée par une attestation permettra aux conducteurs de motos fraichement sortis de la formation de respecter tout ce qu’ils ont eu à apprendre dans les 30 jours de formation. Laquelle formation est venue à son heure quand on sait que le phénomène de moto Jakarta est souvent décrié par les riverains qui sont souvent victimes d’agressions et d’accidents. Pour Dr Pape Amadou Ndiaye ,les attestations qu’on leur a décernées doivent leur permettre d’obtenir un permis de conduite. Car, il faut que les conducteurs de « vélos taxi Jakarta » soient identifiables. Seul gage selon M.Ndiaye qui peut leur permettre de mener à bien leur travail et pour plus de sécurité de tous.
Ainsi, les autorités administratives et municipales de Thiès doivent s’impliquer. « Nous préconisons que la formation soit pérennisée pour la sécurité des conducteurs de « vélos taxi Jakarta » et de tout le monde » a fait savoir M.Ndiaye

 

 

source actu24

appli

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…